Afficher un message
Vieux 24/01/2016, 16h34  
hsf2014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , dans mon idée le capteur d aac n est pas hs il délivre juste un signal trop faible électriquement après un coup de chaud du coup l injection ne sait pas bien ou se trouve le cylindre a injecter mais temps qu il y a signal il n y a pas de défaut a la valise , pour la pression rail a chaud les pièces ce dilate puis ce refroidissent (= grippage moyen ) du coup au démarrage la pression monte = ok = le régulateur s active = la pression descend trop = le régulateur se ferme = la pression remonte etc etc = le moteur tousse : d ou le problème peu venir de la pompe ou du régulateur. sur ton 65 cv la cde du régulateur n est pas contrôlable a la valise ! je te conseil de télécharger clip sur le site et cde une interface (sur internet)= pas très cher et entre nous vite amortis car fonctionne sur toutes les Renault même celles qui sortent en ce moment ! tu peu aussi télécharger dialogis sur le site : ce logiciel avec deux trois renseignements sur ton véhicule :modèle type année = tu accède aux méthodes de diag que je t ai cité , aux notes techniques et même aux solutions actis (sortes de pannes très spécifiques qu on ne trouvent pas avec les méthodes conventionnels ) bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation