bonjour , dans mon idée le capteur d aac n est pas hs il délivre juste un signal trop faible électriquement après un coup de chaud du coup l injection ne sait pas bien ou se trouve le cylindre a injecter mais temps qu il y a signal il n y a pas de défaut a la valise , pour la pression rail a chaud les pièces ce dilate puis ce refroidissent (= grippage moyen ) du coup au démarrage la pression monte = ok = le régulateur s active = la pression descend trop = le régulateur se ferme = la pression remonte etc etc = le moteur tousse : d ou le problème peu venir de la pompe ou du régulateur. sur ton 65 cv la cde du régulateur n est pas contrôlable a la valise ! je te conseil de télécharger clip sur le site et cde une interface (sur internet)= pas très cher et entre nous vite amortis car fonctionne sur toutes les Renault même celles qui sortent en ce moment ! tu peu aussi télécharger dialogis sur le site : ce logiciel avec deux trois renseignements sur ton véhicule :modèle type année = tu accède aux méthodes de diag que je t ai cité , aux notes techniques et même aux solutions actis (sortes de pannes très spécifiques qu on ne trouvent pas avec les méthodes conventionnels ) bon courage .
|