Afficher un message
Vieux 24/01/2016, 20h36  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fouad19764 Voir le message
Bonjour ,

je cherche un mécanicien a ORAN pour extraction injecteur gripper sur une 407 HDI 2l 136 ,ou bien quelqu’un qui loue l'outil special extraction injecteur.

Merci
Bonsoir si ta voiture demarre ou pas tu peut aussi essayer comme ceci je l'ai deja fait sur une clio 2 1.5 dci qui avait 1injecteur de coller et souder avec la chaleurs
Mettre du coca sur le puit d'injecteur et mettre des coup de clef l'injecteurs va sortir a 99;99% tu peut meme sois desserrer ou enlever les 2vis qui fixe l'injecteurs Moi je les avaient enlever et l'injecteurs avec la pression et le coca et sortis direct effet immediat
PS: Et sur ma megane 2 1.9dci 1 injecteurs ne voulait pas sortir j'ai enlever les 2vis de fixation mis du liquide de frein car je n'avait pas de coca et j'ai laisser la durite couleur cuivre dessus et enlever la goupilles et le petit bouchons demarrer la voiture et rouler un petit trajet et il et partis tous seule beaucoup de fumer et sortis par l'interieur de la voiture et par l'exterieur du a l'injecteur qui et sortis du puit et obliger de tordre la petite durite couleurs cuivre qui c'est deformer suite a la pression lors de l'extraction bref bon courage a toi en esperent t'aidez @+