Afficher un message
Vieux 27/01/2016, 21h08  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
oui je sais pouette j'en ai déjà fais plein je suis pas fou une plaque au sol sinon le macadam fond lol
Tkt Gregkass54 se n'ai pas pour toi que je dit sa mes pour tous les autres membres novices comme je le suis au cas ou qu'il veulent se lancer dans la regeneration forcer comme sa ils le seront mieux vaut prevenir que guerir je n'ai rien a vous apprendre a vous car au contraire je suis different poste pour en apprendre d'avantage et c'est plutot vous qui pourrait m'en apprendre d'avantage aux passage merci a tous le monde et à Ryosaeba pour se poste
Bonne soirée à tous