Aujourd’hui j'ai 2 autres Default on va passer le nettoyeur haute pression
ce qui et bisard c'est la quantité produit il me met rien !!!!
Y ons pas bcp de problème connue cest voiture lol
Calculateur moteur
Légers à-coups moteur à vitesse stabilisée jusqu’au 22/02/13 => Reprogrammation.
Catalyseur
Voyant diagnostic allumé avec message antipollution jusqu’au 13/09/13 suite à la chute du composant en céramique dans le FAP => Sonde de température, catalyseur et filtre à particules à remplacer.
Distribution
Bruit de frottement de la courroie jusqu’au 07/06/14 à cause de la flasque de vilebrequin qui s’est dessoudée => Pignon de vilebrequin et kit de distribution.
Échangeur EGR
Surconsommation de liquide de refroidissement sans fuite apparente => À remplacer.
Électrovanne de pression de suralimentation
Allumage du voyant diagnostic jusqu’au 06/01/14 => À remplacer.
FAP
Message « risque de colmatage du FAP», voyant diagnostic moteur allumé jusqu’au 07/07/13 => Régénération du FAP + reprogrammation du calculateur moteur.
Injecteurs
Odeur de carburant dans l’habitacle jusqu’au 12/04/14 suite à l’usure des clips du tuyau de retour carburant des injecteurs => Tuyau à remplacer.
Joint pompe à huile
Fuite d’huile côté distribution jusqu’au 21/10/10 => Joint ou pompe à huile.
Pompe à huile
Témoin « manque d’huile » allumé à froid => À remplacer.
Soupape EGR
À-coups moteur, calages au ralenti => Électrovanne de commande de la soupape by-pass EGR.