Afficher un message
Vieux 28/01/2016, 12h19  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut régénération fab 530 2006

Bonjour

Je suis suis une 530 (edc16) 143000KM . Pas moyen de lancer la régénération . J'avais defaut filtre surchargé . Si j'en crois les parametres la dernière regénération daterait de 6250 H !!! ? Tout est bon sauf ma pression de le fap qui est élevé en charge . Quand je remet les DTC a ZER0 . Ca dure 15KM et le premier dtc qui se place c'est 480A . J'ai essayé de metre un T (débouché ) afin d'avoir un valeur pression sous les 100 mlb sur le tuyau du capteur FAP et rien : meme probleme au bout de 15 KM > pas de régénération et DTc 480A . En parametre j ai pourtant "demande régénération"> autorisé , " demande régénération dans ECU "> ACTIVE , mais " régénération activé " > non . J'ai essayé avec abrites/actia/kts/launch/delfi .

Tout est OK en huile /entretient ext...
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation