Afficher un message
Vieux 28/01/2016, 12h41  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par catno Voir le message
bonjour,

je l'ai utilisée à Noel sur la laguna2 1.9dci de mon fils, ça m'a sorti la topologie du réseau can et j'ai pu accéder aux calculateurs et effacer des défauts.
ceci dit je ne suis pas un expert clip !

merci pour toute l'aide que tu m'apportes !
Salut la présentation du réseau multiplex de laguna 2 n'ai pas du tout la même que sur clio il faut que tu sur les calculateur présents et voir se qui sont des défaut et les effacer bon courage et oublis pas de faire des captures d'écrans la ou est se que tu bloque comme sa on va t'aider a distance et tu va y arriver @+