Afficher un message
Vieux 30/01/2016, 22h29  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Après quelques test, je vois que la pression monte à 400 Bars environ, ça démarre et cale, dés que la pression descend en dessous de 250 bar, on voit aussi que ca fume bien à l'échappement quand ça démarre, ayant pris les retours pour les quelques démarrages qui se sont poursuivis à chaque fois par le calage du moteur, j'ai bien remarqué que les retours étaient anormaux, le cylindre 4 débite 2 fois plus que le 1, et le 3 débite 1,5 fois plus que le 1. Donc je me dirige sur les injecteurs! Je commencerais bien sur par le 3 et le 4, je laisse pour le moment de coté le défaut> défaillance circuit injecteur.
Binbin est déconnecté