Afficher un message
Vieux 31/01/2016, 02h11  
Walid25
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
Walid25 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par pad Voir le message
Salit Walid tu ne peut pas faire de mise a jour en offline (sans service box) et surtout avec un clone (si s'en est un)

tu peut juste Telecoder en manuel mais sans mise a jours et franchement d’après pas mal de bêtise que l'on peut entendre pas besoins de mise a jours la plupart des cas

De plus je connais bien les edc16c3 c4 Picasso en général pas de soucis chez eux
est ce que c'est une boite auto? je te pose cette question car 70% des C4 Picasso sur la parc sont en auto et on parle souvent de MAJ du calculo boite
Slt Pad ;

Mon claculateur est bien un ED 16C34, mais mon C4 Picasso est une boite manuelle.
Je suis actuellement sous Diagbox V7.82 et quand je veux faire du télécodage en manuel, j'ai un message d'erreur " Echec télécodage ", je suspecte soit la version de Diagbox ( j'ai lu quelques parts sur un autre forum que plus on installe des versions récentes de Diagbox et moins on a de télécodages !!! ), sinon ça pourrait venir aussi de ma batterie qui est un peu faible ( la voiture se met en mode Economie d'Energie dès que je mets le contact ).
Walid25 est déconnecté   Réponse avec citation