Discussion: Nouvel option support
Afficher un message
Vieux 31/01/2016, 09h53  
dollarbill
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Mais pour les copies chinoise ils font ce qui faut meme la dernier mise a jour de chez mercedes tout est totalement en ligne que ce soit les cles les calculs de password elv calcul de fichier pour elv (plus de database) donc on paye les serveurs lol de toute facon avec leur machine ils ont vraiment une position dominante parce que j'avoue c'est une tuerie et faire l'equivalent en regardant plusieurs matos reviens plus cher qu'un avdi mais je vais quand meme regarder d'autre matos a partir de maintenant car souvent meme si il te disent oui ca le fait et ben ca le fait pas moi j'ai eu besoin quatres ou cinq fois du sav je n'ai etait aide qu'une fois et cette fois la c'etait un probleme de logiciel qui bloquer quand je calculer les cles mercedes ils m'ont recompiler le logiciel et c'etait bon mais quand vraiment j'etais en galere avec une voiture en rade ben la solution c'est moi qui l'ai trouve. Un autre truc je le repete peut etre qu'en bulgarie ils sont "competant" cést eux qui font le logiciel je vous dis que c'est pas le cas d'abrites France j'ai deja eu des reponses je vous promet et je me disait vraiment lui il travaille chez abrites embaucher moi vous gagnerez du temps je pense que quand ont sait pas se servir de leur matos (faute de manip mauvaise selection de menu etc ) oui il te depanne mais quand tu as un probleme plus pointues c'est a dire que tu fais pas de fausses manip mais ca marche pas parce que c'est le logiciel qui rempli pas sa fonction eh ben y'as personne heureusement (je touche du bois) l'avdi ne m'as jamais rien cramer ou abime le sav mais a chaque gros probleme c'est moi tout seul qui l'as resolu donc avant je me disait bon ben mais face a ce manque de professionnalisme me balancer une nouvel options payante pour un support qui n'existe pas moi je dis non voila avec cette nouvel option j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour une victime donc je pousse mon coup de geule
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation