Afficher un message
Vieux 04/02/2016, 17h41  
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut C4 grand picasso 1.6 110 p0238, p0100 en fugitifs

Bonsoir à tous
Un client m'a rammene son vehicule c4 dv6 ted4 fap
Grosse fuite dhuile haut moteur, je remplace joint en cuivre joint spy injecteurs, pate a joint sous les vis colonettes des injecteurs plus de fuite bref.

Autre souci sur ce moteur en essai routier quand je le sollicite allumage du voyant moteur.

La patate est la mais a certaines plage des trou a l'acceleration je suis quasiment certain que la geopetrie est grippé ce qui a pour effet de faire monter la pression de sural et donc allumage du p0238

Mes prochains test:
controle de la depression de l'electrovanne de regulation.
Verification de son faisceau.
Verification du capteur de pression sural
Pas de jeu sur la turbine du turbo coté adm mais celle ci a recu quelque chose ds la teonche( une ailette est un peu abime).

D'autres pistes??
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation