Afficher un message
Vieux 04/02/2016, 20h34  
Pierre.c
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
Pierre.c is a jewel in the roughPierre.c is a jewel in the roughPierre.c is a jewel in the roughPierre.c is a jewel in the rough
Par défaut 206 2.0hdi RHY coupe en roulant.

Bonjour à tous, j'ai actuellement une 206 hdi qui me pose bien des souci. En effet le moteur cale lors des fortes charges. J'ai fait une lecture défauts avec PP2000 et j'ai le P-code P1112 concernant la régulation de haute pression.
J'ai donc contrôler la BP pour être sure de la pompe de gavage pour cela j'ai branché un mano sur l'arrivée BP du filtre et une lampe témoin sur l'alimentation de la pompe de gavage. Je vois donc en mesure paramètre qu'à 4000tr/min stabilisé,l'écart de pression par rapport à la consigne augmente et le calculateur coupe l'alim de la pompe de gavage. Malgré que les corrections de débit et les retours d'injecteurs étaient corrects j'ai mis 4 injecteurs que j'avais sous la main, j'ai essayé un capteur de pression de rail, un régulateur de pression, (heureusement que j'ai un dw10 à l'atelier) contrôlé l'état des connecteurs, il n'y a pas non plus de limaille dans la cuve du filtre. Voila j'hésite à changer la pompe HP mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème.
Pierre.c est déconnecté   Réponse avec citation