Afficher un message
Vieux 07/02/2016, 11h35  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
Pièce jointe 42584[ATTACH]Pièce jointe 42585[/ATTACH]bonjour a tous

je viens essayer d'extraire depuis la premiere fois des donnees une eeprom 95160 J'ai un labtool
mais je ne suis sur de rien donc j'aimerai savoir si quelqu'un peut verifier mon fichier savoir si je l'ai bien lu quand je l'ai enregistré j'ai mis .bin car j'ai essayé de l'ouvrir avec volta pour faire un essais egr block je ne le voyé pas

j'ai donc ensuite fait egr block mais ??

pouvez vous me dire avec quoi vous faites la lecture de code pin sur ce boitier de citroen c4 edc16c34

merci
salut ,

pour intervenir sur l'EGR , tu dois avoir le fichier flash et pas l'eeprom , dans l'eeprom c'est les configurations pas la cartographie

pour lire le code pin la oui c'est dans l'eeprom

a++