Afficher un message
Vieux 07/02/2016, 12h10  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitre_flav Voir le message
Salut a tous

j'ai une Mégane 2 dci , avec le défaut df198 circuit capteur pédale piste 2 , je voie bien avec la diag que la piste 2 n'affiche aucune valeur , mais je souhaitais contrôler la pédale d’accélérateur .

Avez vous procéder au contrôle de cette pédale et comment ?
j'ai 6 connexion , et quand je l'ouvre , j'ai 4 piste , 2 pour l'information , et 2 pour la correction , mais quel est la fonction des deux autres ?

merci d'avance .
Sur certains modèles, il y a un problème faisceau entre la pédale et le boitier de servitude moteur, si c'est le cas, il y a un faisceau référencé chez RENAULT, il faut aussi contrôler si la connectique après le capteur est attaché sur la pédale d'accélérateur, dans ce ça, couper et souder les fil pour supprimer le connecteur, et fixer ailleurs. Vérifier si le BSM ne prend pas l'eau.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation