On veut des tanks c'est pour ça, on veut avoir la bénédiction des grand de ce forum. J'aime bien voir le travail des autres pour comparer au miens mais vrai que je n'ai pas pris en compte que ce n'était pas son mod, il a bien fait de ne pas m'avoir passé le passe.
En ce moment je compare les fichiers d'un collègue qui les achète des fichiers sur le net a sont master, des fichiers a gros coups de pourcentage, ou sur certaines maps le axe régimes et IQ sont confondu, et comme s'était sur du TDI je voulais voir si s'était le même style de gérage... après le partage est discriminatoire a parlement. Autant avoir un paquet de poste ne servant a rien sous 1 mois que d'avoir 42 message portés sur du concret en deux ans... je ne prend pas note, je ne vais pas m'amuser a poster n'importe quoi pour avoir plein de message a mon actif pour avoir des fichiers. Là ou je peux aider j'aide et c'est comme ça la vie.
PS: C'est pas en mettant des fichiers comme ça que tu auras la sympathie des meilleures du fofo.
Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk
|