Afficher un message
Vieux 07/02/2016, 18h55  
raed83300
Membre accro

Pouvoir de réputation: 35
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par booster103 Voir le message
On veut des tanks c'est pour ça, on veut avoir la bénédiction des grand de ce forum. J'aime bien voir le travail des autres pour comparer au miens mais vrai que je n'ai pas pris en compte que ce n'était pas son mod, il a bien fait de ne pas m'avoir passé le passe.
En ce moment je compare les fichiers d'un collègue qui les achète des fichiers sur le net a sont master, des fichiers a gros coups de pourcentage, ou sur certaines maps le axe régimes et IQ sont confondu, et comme s'était sur du TDI je voulais voir si s'était le même style de gérage... après le partage est discriminatoire a parlement. Autant avoir un paquet de poste ne servant a rien sous 1 mois que d'avoir 42 message portés sur du concret en deux ans... je ne prend pas note, je ne vais pas m'amuser a poster n'importe quoi pour avoir plein de message a mon actif pour avoir des fichiers. Là ou je peux aider j'aide et c'est comme ça la vie.

PS: C'est pas en mettant des fichiers comme ça que tu auras la sympathie des meilleures du fofo.

Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk
c'est pas pour avoir de la sympathie que j'ai mis ce fichier mais pour ceux qui sont besoin de comprendre.
vous dite ca parce que j'ai pas voulu te passer le pass inscrie depuis 2 ans et que 44 message on plus dans ton mp vous que les gent parle entre eux.
moi je suis la pour améliorer mes connaissance et aider les autres avec le peut que je connais
et ce fichier je lé pas volé.
raed83300 est déconnecté   Réponse avec citation