Discussion: Def 089
Afficher un message
Vieux 08/02/2016, 10h58  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 821
Thanks: 572
Thanked 703 Times in 466 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par cybermarsu Voir le message
Ok je ferai ça demain

par contre c'est un petit turbo. pas de capteur de pression dessus.
Le capteur de pression est sur un tube juste avant l'admission.
est sur mon calculateur on ne vois pas la consigne pour cette pression admission.

Tu dis que le debit d'air est farfelu... ça mettrai en cause le débit mettre ?
Bonjour,

Je suis étonné que la consigne de pression de turbo ne soit pas visible avec la CLIP ???

Le défaut de débit d'air peut être causé par le débitmètre d'air (cas le plus fréquent) son faisceau électrique y compris sa connexion, la vanne EGR (cause souvent des problèmes) le calculateur d'injection, le panachage de différentes pièces non compatibles.

Il faudrait connaître le type et l'indice moteur (exemple K9K732) actuellement monté sur le véhicule.
Il faudrait connaître également le type et l'indice moteur de l'ancien moteur.

Bon courage.
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation