Discussion: Def 089
Afficher un message
Vieux 10/02/2016, 18h48  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par cybermarsu Voir le message
Si on applique la régle cylindré/ nombre de cylindre

1500/ 4 = 375 mg/c

Vane egr débranche et moteur au ralenti je trouve entre 400 et 410 la valeur change très vite en permanence.C'est bonhttp://www.tlemcen-electronic.com/forum/images/smilies/14.gif

Si je débranche le débitmètre le calculateur prend 485 mg/c comme reference.

J'ai remarqué que poind mort si je met de coup de gaz , le moteur broute vers les 2 500 Tr/min

quand tu dis 900mg/c a charge c'est en roulant ou on peu le faire point mort en accelerant ? c'est en roulant

Si je roule débitmetre débranché j'trouve pas de grand différence a la conduite.

Je démonte et nettoyé la vanne egr.
Pour l'aprentissage j'ai beau fouillé la seul chose que je trouve dans la clip c'est "ADAPTATIFEGR" je sais pas si c'est ca
c'est bien ça

J'ai rajouté les réponses dans ton texte.
Bye
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation