Afficher un message
Vieux 10/02/2016, 21h36  
djvs
Membre trés attaché
 
Avatar de djvs
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16
djvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to all
Par défaut

bonsoir

RGS je suis très surpris par cette réponse car le responsable de keycode France ce targe d'avoir un service technique à la pointe qui vient en aide au concession de différente marque.

De plus de part son statut de distributeur exclusif pour la France il est notre seul interlocuteur y compris pour les problème technique même si il ne maitrise a priori pas le traitement des log.

Lassé d'être pris pour ce que je ne pense pas être j ai réussit a avoir un dialogue constructif avec le fabricant et ces ingénieurs. A l'heure actuelle mes demandes d'analyse de log sont traiter sous 24H et j'ai même eu droit a 50 crédit cadeaux pour services rendu

Ma vision de la relation client fournisseur est surement responsable de ma non invitation à la journée que vous avez conjointement organiser

mais la on s'égare sujet de ce post

il est exact que sur les PSA la récupération du code PIN est très particulière(mise en route des essuie-glace) et prend couramment 20 à 25 minute mais en DSP cela me laisse le temps de réaliser la taille de la clé

bon surf
vincent
__________________
Nouveau service de Serrurerie Automobile www.serrurerie-automobile.com
djvs est déconnecté   Réponse avec citation