bonsoir
RGS je suis très surpris par cette réponse car le responsable de keycode France ce targe d'avoir un service technique à la pointe qui vient en aide au concession de différente marque.
De plus de part son statut de distributeur exclusif pour la France il est notre seul interlocuteur y compris pour les problème technique même si il ne maitrise a priori pas le traitement des log.
Lassé d'être pris pour ce que je ne pense pas être j ai réussit a avoir un dialogue constructif avec le fabricant et ces ingénieurs. A l'heure actuelle mes demandes d'analyse de log sont traiter sous 24H et j'ai même eu droit a 50 crédit cadeaux pour services rendu
Ma vision de la relation client fournisseur est surement responsable de ma non invitation à la journée que vous avez conjointement organiser
mais la on s'égare sujet de ce post
il est exact que sur les PSA la récupération du code PIN est très particulière(mise en route des essuie-glace) et prend couramment 20 à 25 minute mais en DSP cela me laisse le temps de réaliser la taille de la clé
bon surf
vincent