Afficher un message
Vieux 11/02/2016, 15h31  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut Cybermarsu

La cylindrée du K9K est 1461 cm cube.

1461/4= 365,2

La débit d'air que tu lis au diag EGR débranché est 410. La valeur lu est relativement plus importante.

Voici ce que dit la procédure PSA dans ce cas, dans le document dont je parle plus haut :



Et voici la procédure Renault pour ton DEF 089 - 7.DEF


Deux observations différentes mais une cohérence entre les deux préconisations ... Je ciblerai en priorité les préconisations que les deux procédures ont totalement en commun, à savoir : vérifier la présence d'une prise d'air après turbocompresseur. Et contrôle du turbo comme indiqué en détail dans le test 12 de la procédure Renault.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation