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Vieux 11/02/2016, 16h33  
cybermarsu
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cybermarsu is on a distinguished road
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Merci bcp pour ces renseignement
tes photo son visible en cliquant dessus :-)

Ca me donne des pistes a explorer , même si la doc ne correspond pas a mon vehicule...
car mon turbo n'est pas piloté par le calculateur.
donc si je suis la logique..... Un fuite d'aire après le turbo... La pression fou le canp.. Le calculateur ne cherchera pas a faire monter le turbo en pression ( qui expliquerai le debit plus elevé) vu qu'il n'est pas pilotable...

donc debitmetre hs ?

ensuite dans le test 12.... Il ne donne la manip de Control que pour des turbo piloté par électrovanne en dépression.
Le mien c'est un wastergate anciene generation

J'ai mis le wastergate en pression... la tige arrive en fin de course a 1.3 bar ( avec un mano pour gonfler les pneus en ouvrant la cuve tout doucement)
cybermarsu est déconnecté   Réponse avec citation