Afficher un message
Vieux 12/02/2016, 16h17  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Ptidemon oui je ne doute pas que sa ne fonctionne pas avec celle que tu a mit plus haut loin de la met juste par curiositer j'aurrais aimer voir le liens de Nas33 pour voir comment elle ait l'interface la qualiter et le prix et de se que je comprend de se que tu a mis la haut si on veut passer a la version 7.82 ou 83 de Simple obliger de mettre a jour le firmware meme pour les vci qui sont deja reconnus par diagbox avec la V7.62 car le soft perso de NLC ce n'ai que pour les vci de mauvaise qualiter et qui ne sont pas reconnus en evolution dans le port usb du pc ( donc qui sans sa ne marcheront pas avec diagbox ) c'est bien sa ? merci pour tes consseilles @+