Afficher un message
Vieux 12/02/2016, 22h02  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
perso ca n'engage que moi ! appelle peugeot avant d'intervenir sur cette machine , des fois mm les bons client ne nous disent pas tout !
@
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais l'historique de cette voiture je la connais.
Le client est un garagiste qui traite directement avec Peugeot. Je pense simplement que ce Peugeot ne voulait pas s'inventurer dans de l'Hybride

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Ok, comme tu veux mais saches que tu interviens en connaissances de cause

Il faut faire un test global avec diagbox puis effacer les défauts de tous les calculateurs et réessayer de démarrer puis refaire un test global et voir les défauts présents et les traiter
En paramètre BSI, tu dois pouvoir voir les causes d'interdiction de démarrage
Trés bien et merci de tuyau.
Il serait bien d'ailleur d'ouvrir une nouvelle discution concernant les hybrid car ce sont des véhicule que l'ont vois de plus en plus et dont personne en parle.
On dirait un sujet tabou