Discussion: Def 089
Afficher un message
Vieux 13/02/2016, 18h39  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Le but c'est de créer une fuite des gaz d'échappement après le turbo, soit en desserrant le cata de 1mm (ça suffit) ou déboiter le tuyau de l'EGR.

Tu peux suivre le conseil de hsf2014 pour le test de haute pression.

Qu'est ce qui fait tourner le turbo:
Le volume d'air entré dans le moteur subit une montée en température importante lors de la combustion ce qui provoque au moment de l'ouverture de la soupape d'échappement une veine gazeuse se dirigeant vers l'échappement, c'est cette veine gazeuse qui entraîne le turbo. Si il y a beaucoup de gazole injecté il y aura beaucoup de volume d'air très chaud à s'échapper vers l'échappement. En décélération peu ou pas de gazole injecté le turbo est très peu entraîné.
Donc si les injecteurs ne pulvérisent pas suffisamment de gazole en pleine charge le turbo ne va pas réussir à atteindre sa pression maxi.

Si ça peut éclairer.
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation