Discussion: Def 089
Afficher un message
Vieux 14/02/2016, 09h17  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , et désolé car effectivement sortir le tuyau egr ne te permettra pas d isoler une panne turbo ! comme te l as dis toto014 il te suffit de décaler le cata du turbo de quelques millimètres pour obtenir une évolution de ta pression turbo visible a la clip , pour moi ton problème vient du turbo donc je te déconseille de vider ton cata avant d avoir fais le test (beaucoup de travail et peu de gain ) si le test t oriente vers un cata boucher alors a toi de voir mais méfie toi car cata vide = pas de contre pression donc quand vanne egr s ouvre peu de passage gaz echapp vers admission alors calculo vois débit air frais trop important avec egr ouverte et allume voyant OBD. bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation