Discussion: reprog calculator
Afficher un message
Vieux 15/02/2016, 08h05  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous à tous oui Gabi vient de faire une nouvelles base de données donc pour tous se qui on fait l'achat si gabi ne vous à pas envoyer un mail ou oublier contacter le par mail pour qu'il *vous envoye le liens pour le telecharger **cordialement .
Bonne journée à tous @+

ps : Pour se qui se pose la question par rapport à sa:

Bonjour savez vous si le câble est relié seulement voie 6 et 14 Réseaux véhicule ou s'il y a aussi possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire en voie 12 et 13 ?
genre Radio , GPS , ... ?

LA reponce c'est oui vous pouvez merci à *alfabit *

Pour celui qui veut se lancer pour sa voici un lien pour le faire :
http://www.tme.eu/fr/katalog/?idp=1&...anParameters=1

Merci a Touf pour le liens et ne me demander pas sa sert à quoi car je ne sais pas *:affraid:
Bonne journée à tous *:lol!: