Bonjour....
Bon j'ai pu demonté mon cata malgré le peu de place.... je ne peu pas voir dedans car les entré et sorti sont courbé.... j'y passerai un pti bou de mirroire pour voir..
Par contre.. une fois le cata enfin sorti... j'ai pu constater que le clapé de décharge reste légèrement entre ouvert..... voila donc par ou la pression de fait la mal... La tige du wastergate ne revien pas toujours en possition initiale.
Heureusement j'ai garder mon ancien turbo.... Mais je lui trouve un peu de jeu a l'axe ( plus que celuii monté sur la voiture qui n'en a pas ni dans le sens de la longueur ni en travers). par contre celui qui est sur la voiture... Je trouve qu'il balance un peu d'huile dans l'admission....
Je récupéré le waster de mon vieux turbo , pour le monté sur celui de la caisse...
ou je remet carrément mon vieux turbo ?
J'ai Egalement recupérer un vieux cata ... J ' ai découpé une fenêtre dedans j'ai vidé tout ce qui avait une sorte de nid d'abeille puis j'ai ressoudé.... super galere a souder c'est pas épais on fait vite des trous.... Je sais pas si ma soudure tiendra le coup dans le temps alors je vais pas le tenter...^^
|