Bonsoir le monde ,
Est ce que c'estait ok aussi lors du changement de kit?
Si non alors ce n'est pas un prob de kilometrage car sur les MB meme quand tu modifie le km sur le compteur tu doit interompre la communication entre l'ezs et le dashboad (compteur) ou change le km dans l'eis lui meme et ca c'est risque.
Pour lire les vieux eis rien de mieut que le R260 (rosfar) ,le clone chinois marche impec
http://www.uobd2.net/wholesale/cas3-...mmer-1791.html
En fait ton eis et ton dashboard doivent avoir le me SSID , il te faut lire soit ton ancienne cle que ta nouvelle cle avec un lecteur infrarouge et note ton SSID celle de la nouvelle cle et celle de l'ancienne ensuite tu doit lire ton eprom du compteur et avec un editeur hex recherche la ligne ou est ecrit le SSID ,c pour cela qu'il saurait souhaitable que tu ais encore en ta possession ton ancienne cle.
Je te met un exemple qui n est pas de moi comme ca tu pourra comprendre mieu .
Bonne chance