Salut a tous,
Bon tout d'abors merci à tous pour vos réponses !! ma connection au forum ayant été limitée pour des raisons de profil non conforme, je n'était pas au courant de toutes vos réponses.
Alors déjà la pompe de gavage avait réellement un probleme et a été remplacée.
J'ai des doutes sur les injecteurs à présent d'autant que le vehicule a subit beaucoup de tentatives de démarrage "à sec" (avec la pompe gavage qui n'alimentait pas la pompe hp / rampe / injecteurs correctement )
Voici des imprim ecrans de CLIP au ralenti et pédale a fond:
Au ralenti
pédale à fond
Regulation au ralenti
Régulation acceleré a fond
En débranchant les injecteurs un par un, le 3 ne modifie pas le fonctionnement au ralenti, les autres engendrent une baisse d'éfficacité.
Par contre, avant que l'injecteur numero 3 ne lache, sur route et en pleine charge, pédale à 100%, la pression rampe plafonnait à 900 bars environs, à 3 000 tr/min , en premiere vitesse