Afficher un message
Vieux 16/02/2016, 14h50  
Sebashi
Débutant
 
Avatar de Sebashi
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France - Villefranche
Messages: 10
Thanks: 22
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Sebashi is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut a tous,
Bon tout d'abors merci à tous pour vos réponses !! ma connection au forum ayant été limitée pour des raisons de profil non conforme, je n'était pas au courant de toutes vos réponses.

Alors déjà la pompe de gavage avait réellement un probleme et a été remplacée.
J'ai des doutes sur les injecteurs à présent d'autant que le vehicule a subit beaucoup de tentatives de démarrage "à sec" (avec la pompe gavage qui n'alimentait pas la pompe hp / rampe / injecteurs correctement )

Voici des imprim ecrans de CLIP au ralenti et pédale a fond:

Au ralenti



pédale à fond



Regulation au ralenti



Régulation acceleré a fond



En débranchant les injecteurs un par un, le 3 ne modifie pas le fonctionnement au ralenti, les autres engendrent une baisse d'éfficacité.

Par contre, avant que l'injecteur numero 3 ne lache, sur route et en pleine charge, pédale à 100%, la pression rampe plafonnait à 900 bars environs, à 3 000 tr/min , en premiere vitesse
Sebashi est déconnecté   Réponse avec citation