bonsoir compte tenus de tes symptômes actuels je penche pour un ou plusieurs injecteurs ! (concernant le manque d accélération a froid) le contrôle des retours a la valise , comme l as dis formator beaucoup plus haut sa n as jamais exister la seul chose que l on peu voir c est l efficacité des cylindres (ou poste) une valeur qui oscille entre 5 et -5 ; proche de zéro étant optimum on considère qu un poste qui s approche de - 5 a un injecteur avec un mauvais rendement , qui s approche de +5 a un cylindre avec un mauvais rendement ! dans ton cas l injection ne dois pas te fournir ces infos (pas vus sur tes screen ) donc il ne te reste plus qu a mesurer tes retours injecteurs = a froid après 10 secondes de stabilisation au ralenti mettre le moteur a +ou- 2800 tr pour atteindre une pression de rail de 550 bars , maintenir pendant 30 secondes ramener au ralenti attendre 10 secondes puis éteindre ! les valeurs récupéré doivent être égales sur les 4 cylindres et ne pas dépasser les 40 ml ! bon courage
ps: répond a jphp ou il vas nous craquer une durite ..
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