Afficher un message
Vieux 17/02/2016, 21h16  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par catno Voir le message
salut pouette,

tu dis

"La perssonne et bloquer depuis plus de 2mois je precise qu'il na pas d'arriver de gasoil aux injecteurs riens voyant d'antidemarrage pas de soucis avec j'ai regarder les etats ."

Il n'y a pas de gasoil aux injecteurs ? Il faut régler ce problème.

DEF001 sur le calculo, HS ?

.
Salut Catno et merci pour l'aide et oui c'est bien sa il a changer la pompe a injection et oui il na pas d'arriver de gazol aux injecteurs comment regler se probleme
Et pour le def 001 le calculo n'est pas hs car il a ete tester sur une autre clio 2 qui elle a demarrer merci pour ton aides