Afficher un message
Vieux 18/02/2016, 07h02  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Jah83 oui le régime moteur reste a 0 pourtant le capteur pmh et neuf et le calage et ok et vérifier 3 fois est se que sa peut être dut au calculateur ou non ? Merci

Bonjour Jpay2 et merci pour le pass met le liens ne fonctionne pas je t'ai envoyer un mp merci pour l'aide

Bonjour Djspike je vais voir avec le propriétaire pour voir pour la pompe de gavage sa j'avais oublier sa et pour aussi le bouton d'arrêt moteur au compartiment moteur et pour la purges des injecteurs aussi
Problème mécanique je ne sais et problème électronique je ne crois pas mes a voir .

Après pour se qui et de la sortis du gazole sa ne sort pas de la pompe aucune goute il ni y'a rien .

Merci a tous pour votre aides j'attend pour voir avec la perssonne et je reviens au news merci beaucoup a tt

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk