Afficher un message
Vieux 18/02/2016, 13h14  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut tous le monde,j'ai une megane1 avec le voyant qui ne change pas d'etat a la mise sous contact,(bmt ne voit pas la mise sous contact)il clygnote lentement comme voiture au repos

quand j'essaye de demarrer la la bmt se reveille,au deuxieme coup de cle elle demarre( au premier coup la bmt se reveille et valide le demarrage)voyant change d'etat puis s'eteint

si le probleme est connu merci de votre aide cela me fera gagner du temps!!!

bon des news
une fois demarrer,j'ai le voyant de pression d'huilepresque allumé(presque rouge pas vif)
pour etre sur de la pression deja je teste mon capteur ,je le met a la masse le voyant s'allume rouge vif,et la bizarre le voyant antidem ce met a clygnoter comme vehicule eteint sans contact lol

en fait ce qui reveil l'la bmt c'est le faite que la pression d'huile soit presente,donc ce qui endort ma bmt,c'est la masse a travers le tableau de bord

y a des truc vraiment bizarre des fois lol
toujours pas d'idees?

sans capteur de pression tous fonctionne,sauf du coup la pression d'huile et au moment de demarrer la chutte de tension ralume le voyant antidem mais elle demarre nickel
demain je changer de dash,vu qu il recoit l'info de pression d'huile...
la suite demain

Dernière modification par seadoo831 ; 18/02/2016 à 19h28.
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation