Il y a une incohérence des valeurs du paramètre (PR033) entre les images N°1 et N°3 !!!
Les conditions de charge (climatisation, GMV tournants, éclairages, désembuage, etc ...) étaient elles identiques, lors des captures d'écran ?
Car il n'est pas normal d'avoir pour une charge pédale de 0% les valeurs de l'image N°3 et plus particulièrement le PR033 à 25,1 mm3/cp au ralenti moteur chaud. Cela sous-entend une charge importante à faire tourner le moteur pour obtenir 770 tr/mn (une défaillance de combustion dans un cylindre "injecteur, cylindre, soupape, piston", un ensemble mobile qui force "coussinets/vilebrequin HS, arbre primaire BVM, injecteurs non conformes, etc ..).
Mais, et c'est là le hic, pourquoi sur l'image N°1, cette valeur est presque normale ???
Une chose est sûre, c'est qu'avec un débit de 25 mm3/cp rien que pour le ralenti, ton moteur ne pourra jamais être puissant.
Les valeurs de la correction de débit individuelle aurait-été un plus.
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