Afficher un message
Vieux 18/02/2016, 19h36  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

bonne question,tous fait dans les regles(remplissage canalisation turbo avant de demarrer)

combien de km avec le premier depuis la reprog?

tu as tendence a rouler fort???

moi c'est vraiment pour ce genre de probleme que je ne fais des cartho juste au certaines personnes:

avec petit moteur tu mes le pied dedans elle va cassé,si en plus elle est reprog elle va casse encore plus vite,et souvent les gens qui veulent plus de "puissance"on tendance a avoir le pied lourd!
deja 1.9 130ch casse souvent les turbos,donc un fois reprog ,c'est pire

si ta visse est desserer c'est l'elice qui force trop,soit pb axes donc elice touche la paroit puis ecroux ce dessere,ou soit trop de regime turbo et l'elice force trop donc ecrous ce dessere,soit pb equilibrage est l'elice vient touche la paroit donc....

t'a cartho a l'air bien faite apres.... voir comment tu roule!

il vaut mieu laisser un moteur d'origine ou garder des cartho du meme moteur qui sont sorti avec des meilleur perf...
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation