oui oui d dsl pas dti pas bosch
mais comment apres changement de pompe plus de regime???
vraiment bizarre,la voiture n'est pas chez toi??
apres temps d'essai d'ecu de pompe etcs.... peut etre pin tordu ou truck comme ca..
il faudrai tous bien controler,pares que si tu change la pompe et maintenant ligne pmh hs vraiment faut faire n'importe quoi! mettre la pige vilo a coup de marteau meme pas a la masse lol pour toucher au pmh
donc reprend la base :fixation pmh,capteur pmh,connecteur pmh,continuite des fils capteur/ ecu tu les tire en fils volant,(deux fils vite fait) connecteur ecu et si cela ne fonctionne pas change ton ecu,sinon peut etre que tu ne voit pas le regime tous simplement car ta valise se deconnect
dans ce genre de cas faut etre tres rigoureus pour comprendre ce que les gens ont fait et du fait cree comme panne
la surement vous etes passer plusieur fois sur le probleme mais cree un autre donc toujours en panne ,c'est tres probable ...
courrage !
|