Afficher un message
Vieux 19/02/2016, 15h19  
kdo75
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut Probleme Débimetre !!!

Bonjour les amis !!
voila j ai un probleme des plus banal mais la sa me complique la vie , j ai une XSARA 2.0 L hdi de 99 moteur RHY, elle est en mode dégradé , je lui fait un diag avec Lexia et WOW , jai le code 0100 débimetre d' air massique
Donc tout simplement je decide de changer le debimetre , je il etait bien crade , avec le nouveau le défaut revient toujours meme en effaçant avec Lexia , je decide de contoler la fiche sur la borne 1 et 3 j' ai du 4.5 V et 2 et 6 du 14 v moteur demarrer
je n arrive pas à comprendre la fiche est bien alimenté , j ai changer le debimetre et rien n y fait toujours en mode dégrader pas plus de 2000 tours environ , je vous ai posté le diag 1ere photo avec WoW sur Lexia les meme defauts et 2 eme Photo mes valeurs si quelqu un peut analyser sa

J ajoute que j ai boucher la vanne EGR (avec une vis dans la durite qui va vers la vanne EGR et et la sortie de l electrovanne EGR doit je la bouché ?? ou était branché la durite ) quand j ai changé le debimetre , merci de votre aide les amis
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0871.jpg (109,3 Ko, 61 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0872.jpg (92,0 Ko, 61 affichages)
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation