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Envoyé par jphp
salut tu dois avoir un rak de fusibles sur l'aile avant gauche , il y as un fusible pour la pompe immergé , je sais plus lequel ! cherche , controle si la pompe immergée gave , tu peux réalimenter le fusible avec un fil volant + a partir de la borne + sous le capot, tu dois voir le carburant circuler
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bon weekend
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Bonjour et merci à tous,
Pour information je ne suis pas mécanicien automobile, mais je ne demande cas apprendre.
J’ai acheté cette voiture en novembre 2013 avec 220 000 km et
elle avait déjà ce souci.
Au mois de mai 2014 un ami mécanicien au Maroc me la
changer avec une pompe d’occasion.
Mais le souci à très peu changer la voiture me faisait toujours des caprices de temps en temps.
Le compteur affiche 244 000 km
Et là je suis en panne depuis 2 mois.
C’est pour les caprices que
j’ai pensé que cela venait de la crépine du réservoir, je l’ai démontée et nettoyer elle n’était pas vraiment sale.
Aujourd’hui
J’ai regardé le fusible pompe à carburant c’est le N°6 sous la banquette arrière
Boite à fusible compartiment moteur
Ici pas de fusible en position N°6
Fiche dotation fusible compartiment moteur
N°(6) fusible pompe à carburant
se trouve sous la banquette arrière
Et ici aussi je n’ai
pas de fusible en position N°6
Emplacement du fusible
N°6 = sons emplacement en
rouge
Le fusible
jaune = fusible de réserve pour remplacement
Fiche dotation fusible sous la banquette arrière
J’ai testé le fusible de remplacement N° 6 en 25 A est bon et je l’ai mi à sons emplacement en rouge
J’ai fait un essai et le compte tours reste toujours à 800 tours au ralenti et en accélérant au max je suis à 2100 tours
le voyant EPC est toujours allumé.
J’ai fait une remise à zéro reset comme ci-dessous j’avais 41100 km et maintenant zéro.
Une question comment faire pour effacer les erreurs avec Xentry ou autrement ?
Merci d'avance pour votre aide