20/02/2016, 20h46
|
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24
|
Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Il te faut faire plusieurs controle :
a) Voir si ton moteur "aspire " via le débimètre , il suffit de mettre la main devant pour un controle basique .
b ) Bien vérifier la connecteur et plus particulièrement les broches , si trop écarté pas de contact sur ton débimètre , perso je "tord" légèrement les contacts coté débimètre de 1/8 de tour
c) et la on rentre dans le vif du sujet
Prendre en mesures paramètres graphique le débit d'air sous action démarreur , déja eu le cas sur 807 en EDC15 , sous action demarreur j'avais 150 mg mais lorsque le véhicule fonctionné le débit chuté a 40mg et allumage du défaut au diag .
Tu peux aussi débrancher ton débimètre et regarder si le calculateur passe en mode dégradé ( affichage du défaut mais présence d'un débit d'air au diag ok : environ 500 mg )
Pour répondre aussi a certains membres , l'EDC15C2 a une gestion mode dégradé sur un défaut débimètre avec une régulation du débit carburant limité a 3200 tr/mins
A mon avis tu devrais quand même vérifier ton faisceau moteur surtout entre le moteur et le calculateur , ouvre la gaine annelée pour controler l'état de ton cablage .
A+
|
je test tout sa , demain
Merci
|
|
|