Afficher un message
Vieux 20/02/2016, 20h46  
kdo75
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Il te faut faire plusieurs controle :

a) Voir si ton moteur "aspire " via le débimètre , il suffit de mettre la main devant pour un controle basique .

b ) Bien vérifier la connecteur et plus particulièrement les broches , si trop écarté pas de contact sur ton débimètre , perso je "tord" légèrement les contacts coté débimètre de 1/8 de tour

c) et la on rentre dans le vif du sujet
Prendre en mesures paramètres graphique le débit d'air sous action démarreur , déja eu le cas sur 807 en EDC15 , sous action demarreur j'avais 150 mg mais lorsque le véhicule fonctionné le débit chuté a 40mg et allumage du défaut au diag .
Tu peux aussi débrancher ton débimètre et regarder si le calculateur passe en mode dégradé ( affichage du défaut mais présence d'un débit d'air au diag ok : environ 500 mg )
Pour répondre aussi a certains membres , l'EDC15C2 a une gestion mode dégradé sur un défaut débimètre avec une régulation du débit carburant limité a 3200 tr/mins

A mon avis tu devrais quand même vérifier ton faisceau moteur surtout entre le moteur et le calculateur , ouvre la gaine annelée pour controler l'état de ton cablage .

A+
je test tout sa , demain
Merci
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation