Une fois de plus un grand Merci a toi pour ces informations...
donc pour mon K9K800 La pression serait donc de 1400Bar.... Hrmmmm
1400 mili bar plutot soit 1. 4 bar... non ?
c'est en overboost donc ou en valeur asolue ?
1400 en overboot ca fait environ 2400 mbar absolue (1400 overbost +les 1000 atmopherique=2400)dans l'admission je suis donc un peu court avec mais 2100 mb bar
ou alors c'est 1400 absolue (400 overtbost +1000 otmo) et la j'suis vraiment au dessus avec mes 2100 mbar( ce qui me parait peu probable car avec des valeurs des 1500 mb admission j'avais un df 089 buté mini.
Je pense donc que le 1er hypotypose est la bonne et je peu donc légèrement augmenter la pression du turbo d'environ 300 mili bar.... si j'ai bien tout suivit ? ( surtout que
de toute façon si j'augmente trop la pression sural j'aurai un df 089 6.df buté maxi. et le calcuateur passera en stategie mode degradé... non ?
Lol cette histoire me fait debuté dans le monde diag... Fini le vieux diesel atomo.. alors desolé si je ne suis pas toujours logique dans mes propos c'est une première pour moi pour être honnête jetais a 2 doigts de me décourage. ca fait 1 mois que je cherche ma panne
Heureusement que des gens comme toi ont pu m'eguillé dans mes recherche.
La voiture marche impecable.... il ne me reste donc plus qu'a finiolé ce petit reglage turbo pour etre au top^^
encore merci
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