Afficher un message
Vieux 21/02/2016, 02h44  
Mecatronika
Membre habitué T-E
 
Avatar de Mecatronika
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Mauritanie NDB
Messages: 138
Thanks: 163
Thanked 35 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Mecatronika has a spectacular aura aboutMecatronika has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir tout le monde , bon voila j'ai un FVDI full HD de chez fly il marche tres bien j'ai jamis eut de soucit encore ,je doit dire aussu que je fais gaffe aussi sur peugeot JC ca passe impec meme pour Mb pas de probleme de meme pour BMW.
Ma question est la suivante , sur quel type de modele VAG il faut utiliser immoplus et non FVDI ? J'ais vus une videos sur youtube ou le type fait un tableau VAG UDS que FVDI endommage l'eprom apres ajout de la cle. Il l'a refait avec immoplus et c passe impec,bien sur il avait fait la sauvegarde avant de l'eprom.
JE demande car je n'est pas une grande experience avec les VW , de plus un client veut que je luis fasse un ajout de cle pour une GOLF6 essence de 2010.
Avait vous deja essaye ?

MErci d'avance. :)
Mecatronika est déconnecté   Réponse avec citation