Afficher un message
Vieux 22/02/2016, 12h56  
reprogauto
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut edc16CP33 NON RECONNU APRES REPROGRAMMATION

bonjour a tous voila mon probleme
mon calculateur ne repond pas apres reprog voici ce que j'ai fais
vehicule espace 2L DCI 2008 175CV EDC16CP33 M9R
j'ai voulu lire par obd le moteur moins de 50 degres avec fgtechV54
j'ai remarquer que le boitier etait identifie en kline et can j'ai pris soins de mettre de cable batterie avant lecture
ensuite je lie en kline aucun probleme je fais un test demarrage ok
ensuite je lie en can aucun probleme mais je n'est pas fais test demarrage
je controle les fichier ils sont different alors je decide de lire en bdm back up flash et eprom
je fais faire ma reprog j inject le flash je corrige checksum et la boom le vehicule ne demarre pas je reinject la carto origine le vehicule ne demarre toujours pas je fais un diag calculateur moteur non detecte je reinject mon backup le calculateur n'est toujours pas detecte
je controle les piste et composant boitier ca a l air propre surtout que j'ai fais attention en ouvrant le boititer
je controle pin boitier propre egalement
comme je n'est pas la localisation du fusible gestion moteur je controle tout les fusible compartiment moteur ok
mes prise boitier son propres egalement
que pensez vous de mon probleme cela viens de la voiture ou du boitier merci pour votre aide je post les fichier lu avec bdm
Fichiers attachés
Type de fichier : rar dump.rar (1,16 Mo, 12 affichages)
reprogauto est déconnecté