Afficher un message
Vieux 08/07/2011, 12h52  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince bzh Voir le message
effectivement on peut refaire une calibration de la pompe avec l'outil clip, tu peut toujours essayer mais perso je n'ai jamais vu cette manip résoudre un problème de pompe, sinon l'histoire de rajouter une cale de 0,25 sur la tige du capteur de rotor de pompe j'en avais jamais entendu parler mais sa peu valoir le coup d'essayer je srai curieux de savoir si sa fonctionne
Non, avec clip on ne peut pas effectuer la calibration du rotor pompe dans l'OSM. L'outil est spécifique aux stations Diesel Delphi.

La cale de 0,25mm, n'est pas pour résoudre le problème annoncé par By2030 (voir la NT Renault citée).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation