me revoila avec mon souci de bsi.jai tout essayé,jai aussi emmener la voiture chez citroen pour faire un telecodage bsi j'ai toujours plein de voyant.
esp/abs deffaillant,plus de kilometrage au compteur(je precise que je n'ai absolument pas toucher a celui ci) plus de compteur de vitesse .enfin pas mal de chose...
Bonjour François
Cherche pas c'est ton bsi qui n'est pas bon,lorsque tu réécrit ton fichier l'adresse de ton kilométrage ne correspond pas à l'adresse de réception de ton compteur.
Donc pas de com entre bsi et compteur pour certain élément .
J'ai eu l'expérience avec ma 308 1.6 HDI avec un Johnson contrôle,cette voiture je l'ai acheté pour une boucher de pain,car pas de kilométrage (que des tirets) pas de jauge à gasoil (celle ci restée toujours à zéro avec allumage de la réserve )
Elle est passé par plein de main et à finis chez Peugeot qui eu ont remis un tout nouveau bsi et toujours la meme panne lol
J'ai effectué mes contrôles et tenté quelques expériences.
Et bien dans un premier temps,je me suis dépanné provisoirement avec un bsi valéo (et oui étonnant non :))))))même brochage bien sûr mais un peux plus gros,j'ai récupéré mes kilométrage la jauge donc aucune autre panne n'était en cause.
Le seul hic c'est que les options dans le bsi n'étais pas les mêmes que celle de ma voiture donc problème de clim,sécurité enfant inactive etc...
J'ai enfin récupérer un kit complet d'exactement la meme voiture que moi et maintenant tout est nickel.
Enfin voilà pour le long discours lol
Mais déjà si tu as le fichier d'origine compare le avec le fichier que tu as injecté (tu refais une lecture de celui ci)
Et tu compare les adresse des kilomètres tu verras qu'elle sera différente ;)
Cdlt
|