Afficher un message
Vieux 25/02/2016, 10h59  
Davmalelo
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Davmalelo is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par adiago
si tu nous donne la recette pour changer la ligne de code ,tu n'auras plus besoin de les faire!
Si cela était aussi simple…

Citation:
Envoyé par jah83C
est dommage d en arriver aussi vite la... Apres sans oser dire que c est de ta faute il faut se mefier des personnes a qui l ont donne des infoś ou fichier qu on souhaite garder confidentielle. Ici c est comme dans le monde reel, il y plein de gens pas correct (quand je dis plein ca veut pas dire toute bien sur)

En voyant peut etre avec un modo tu pourrais trouver un terrain d entente... Et de punition pour celui qui t as manque de respect en diffusant, sous reserve que tu l ai prevenu avant bien entendu
Je me doute bien que je ne vi pas dans le monde des Bisounours...

Je ne vais pas non plus me prendre la tête avec ça.
Perso, je n’ai pas spécialement besoin d’un DiagBox (c’est plus par hobby) pour mes véhicules, j’ai un accès illimité dans le réseau PSA.

À la base, je voulais faire tester à différent membre sur différent véhicule avant de tous diffuser (ce n’est pas dans mon habitude de fournir du travail à moitié fini).

Pas de bol, le premier et seul membre à qui je donne les fichiers pour test, ne trouve pas mieux de les fournirs à une autre personne (en plus, il a l’intelligence de sa bêtise, il donne les liens de mon serveur, donc je sais exactement où voyage mes fichiers).

Je pense que le membre qui a perquisitionné ses dossiers aurait pu minimum attendre que j’aie terminé mon travail, et Simplement me les demander personnellement !!

J’en ai terminé.

Bonne continuation à vous.
Davmalelo est déconnecté   Réponse avec citation