J'ai fait de nouveaux enregistrement, cette fois juste avec le contact mis. Toutes les 30 secondes la pression redescend de 51 bars à 39 bars, puis la pompe s'active 3 secondes et la pression remonte à 50 bars. Cela me semble assez rapide comme chute alors qu'aucune pression n'ai demandée pour actionner un des pistons du robot.
La pression ne chute bien en dessous des 40 bars (15 à 25 bars) que lorsque j'actionne le levier de vitesse.
Avec le clip j'ai fait chuté la pression dans le groupe hydraulique, autrement dit j'ai théoriquement déchargé l'accumulateur. A ce moment là, le niveau dans le réservoir d'huile se situe à 33mm au dessus du repère mini. Dialogys prescrit en 32 et 38mm, donc c'est ok. Par contre dialogys dit que 15 seconde après avoir remis le contact, quand l'accumulateur sera rechargé en huile le niveau dans le réservoir doit descendre au mini. Or là, une fois la pression revenue dans le groupe hydraulique le niveau d'huile dans le réservoir n'a pas varié d'un mm !
Je ne sais pas quoi mettre en cause... Un accumulateur HS c'est plus d'azote dans l'accumulateur, la membrane percée... L'accumulateur ne joue plus son rôle de stabiliser la pression, mais ça n'empêcherait pas l'huile de refluer jusque dans la sphère et donc le niveau au réservoir de descendre non ?
|