Afficher un message
Vieux 11/07/2011, 10h19  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par by2030 Voir le message
bonjour, apres passage chez renaultdz , le diag donne le probleme rotor de débit+ calculateur, c a peu prés ça ""La mémoire pompe (appelée OSM) sur les pompes EPIC ph 2, sert de référence au calculateur pour des positions de rotor de débit et des positions du vérin d'avance à des régimes et T° bien définis.................""
ils ont Interposer une cale de 0,25 mm en plus sur l'axe fixé sur le rotor de débit de pompe pour que celui-ci, pénètre un peu plus dans le capteur à inductance variable ....... et hier avec une chaleur 36° jai roulé toute la journée (environ 300km), plein de descente et montée , et le témoin n'est pas allumée donc je suppose que le probleme est reglé.et pour le prix , c flagrant pour un représentant officiel ,8500 da (3000da chez les privés) pour 10minute de bricolage, bon le prix c du passée maintenant espérant que ça va durer
un agent de chez renaultdz (mon ex élève) ma aussi parlé de la méthode du fil gris shunter avec le fil jaunne (+) mais cette méthode n'est approuvé par renault donc interdit chez renault .
ils m'ont conseillé aussi de changer le calculateur (pièce a cote de la batterie ).
Donc l'application de la NT 4737A a réoulu ton problème.

Et tu n'avais pas de problème de ne pas pouvoir accélérer au premier démarrage le matin à froid ?

Par-contre, tu avais bien certainement le DF066 de mémorisé dans l'UCE inj.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation