Afficher un message
Vieux 27/02/2016, 09h22  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
En faite mille excuses a tous je vient de percuté tout tourne autour des compteurs
Vous pousser gabigafu a développé du trafic de compteurs en faite....
Non on ne pousse pas Gabigafu a developpé du trafic de compteurs loin de la

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Une dernière chose pouette le prend pas lal mais évite les photos de compteurs avec des kilos modifier c est interdit par la loi tu rique gros a posté ça et amine aussi ainsi que le forum
Allez je vous embête plus le sectaire se casse
Si c'est le cas je demande a l'admin et moderateur de retirer les photos car se n'ai pas l'objectif se n'etait juste pour faire voire que sa marche et quand vous regarder j'ai remis mon klm d'origine en esperent que sa ne posera aucun probleme au forum moi meme à l'administrateur c'est meme pour sa que j'ai mis la regle Numero 9 juste en dessous .
Personne ne parle de trafic ou autre c'est un logiciel qui se developpe comme d'autre et de plus Smoke le fait aussi et se n'ai pas pour autant que l'on dit qui c'est un outil ou soft pour du trafic bref bonne journée @ tous cordialement
baccaraboss (25/08/2021)