Afficher un message
Vieux 27/02/2016, 10h28  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Prix du renolink change 185£uro prix definitif

Bonjour à tous:
Voila le nouveau prix du soft pour Renolink : 185£uro il ni y'a plus de prix d'achat grouper *pour le soft se prix la prendra effet à partir du 01/03/2016
merci de votre comprehension
Celui qui sera interesser il pourra envoyer un mp à Gabi ou meme a moi si vous vouler d'autre renseignement vous pouver aussi me contacter et je vous repondrais desque possible
Pour les mises a jours sa ne change pas et restera toujours gratuit pours les anciens et nouveaux qu'ils ont achaeter
Bonne journée à tous et je vous dit a tres bientot pour la prochaine mise a jour :lol!:

SE PRIX LA 185£URO ET DEFINITIF ET NE SERA PLUS CHANGER *
@pouettedu76 la couleur rouge et reserver a la moderation crdl

Dernière modification par seadoo831 ; 27/02/2016 à 12h26.
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
baccaraboss (25/08/2021)