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Envoyé par jphp
salut, il faut coder le remplacement de la batterie, et en principe il faut une batterie bmw
elles s'ont speciales , le prix aussi ds les 500
mais ca n'a rien a voir avec ta panne d'accéleration , ca devrait marcher quand mm
il y as une note de service !? un cable a remplacer de la malle jusqu'au moteur a voir
controle la charge de l'alternateur la poulie debrayable
@++
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Sur ce modèle là il n y a pas de codage de batterie à faire, peut-être les classe E W211, mais pas la W210
N'importe quel grande batterie suffit, pas besoin de batterie spécial
Je rappelle que la E 220D a très peu d'électronique, c'est un 2,2 atmosphérique sans Turbo, donc pour qu'elle se mette en sécurité il n y a pas bcp d'éléments et de capteur à vérifier.
Je pense vraiment que ça viendrait de la pompe d'injection, c'est la faiblesse de ce modèle, c'est un montage LUCAS, pompe rotative, elle est fragile beaucoup plus que les autres pompe Bosch de ce modèle