Afficher un message
Vieux 28/02/2016, 07h08  
yvespapou
Membre trés attaché

Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonjour à tous:
Voila le nouveau prix du soft pour Renolink : 185£uro il ni y'a plus de prix d'achat grouper *pour le soft se prix la prendra effet à partir du 01/03/2016
merci de votre comprehension
Celui qui sera interesser il pourra envoyer un mp à Gabi ou meme a moi si vous vouler d'autre renseignement vous pouver aussi me contacter et je vous repondrais desque possible
Pour les mises a jours sa ne change pas et restera toujours gratuit pours les anciens et nouveaux qu'ils ont achaeter
Bonne journée à tous et je vous dit a tres bientot pour la prochaine mise a jour :lol!:

SE PRIX LA 185£URO ET DEFINITIF ET NE SERA PLUS CHANGER *
@pouettedu76 la couleur rouge et reserver a la moderation crdl
finalement je vois que certain l'ont payé 150 euros d'autre 130 euros preuve a l'appui est moi comme un gros con qui a fait confiance est qui la acheté l'un des premier je l'ai payé 170 euros merci cool cette mentalité
yvespapou est déconnecté   Réponse avec citation